Nous hébergeons 743 films en streaming actuellement.

Titre Film Log Horizon 09 Vostfr

2 374 vues
Informations sur l'épisode 5 mois ajouté
Log Horizon 09 Vostfr

Pour voir l’épisode 09 de Log Horizon sur Uploadlux, Youwatch, Purevid, Putlocker, Dailymotion vous êtes sur la bonne page. Un lien téléchargement est aussi disponible.

Genre: Log Horizon

Synopsis: Après la deuxième étape du plan de Shiroe , Marielle et Henrietta rencontrent Karashin - maître de la guilde de la rue commerçante 8 pour discuter d'un accord impliquant l'échange d'ingrédients alimentaires . Karashin tente d'être timide dans sa tentative d'établir un accord exclusif avec le secteur alimentaire du Croissant de Lune Alliance . Ayant déjà anticipé ce , Shiroe a Marielle et Henrietta introduisent leur intention de faire appel à des maîtres de l'autre entreprise de s'aventurer guildes Michitaka et Roderic de l'Agence maritime et Roderic Merchant Guild respectivement - forçant ainsi Karashin à accepter à la hâte la proposition de l' Alliance à une grave prix réduit. Pendant ce temps , Minori déplore toutes les luttes et elle Tohya confronté quand ils sont devenus piégés dans Elder Tale et qu'ils n'ont pas tenu compte des conseils de Shiroe avant qu'il ne soit trop tard , ce qui les rend indignes de secours de Shiroe . Retour à la réunion , a Shiroe Henrietta jouer un jeu dangereux de appâter les trois maîtres de guilde en investissant le montant restant de l'or sous le faux prétexte d'une légendaire Novasphere pionniers quête extrêmement rentable dirigé par nul autre que le " Villain dans Lunettes " lui-même, Shiroe . Ensuite , Tohya concerne les mêmes sentiments de sauvetage imméritée à Minori , avant la délivrance des invitations Crescent Moon Alliance et Horizon connecter aux plus grandes guildes de Akihibara pour une conférence pour discuter de l'avenir de la ville .

Note: 9.3

Descriptif: Regarder Log Horizon 09 Vostfr en Streaming sur Rutube, Dailymotion et Uploadlux. Télécharger aussi l'épisode 09 de Log Horizon sans limitation.

Mots clés: , ,

COMMENTAIRES Voulez vous laisser un commentaire?