Nous hébergeons 749 films en streaming actuellement.

Titre Film Log Horizon 10 Vostfr

800 vues
Informations sur l'épisode 5 mois ajouté
Log Horizon 10 Vostfr

Pour voir l’épisode 10 de Log Horizon sur Uploadlux, Youwatch, Purevid, Putlocker, Dailymotion vous êtes sur la bonne page. Un lien téléchargement est aussi disponible.

Genre: Log Horizon

Synopsis: La table ronde commence comme les maîtres de guildes les plus influents de Akihibara réunissent à Guild bâtiment de la ville . Shiroe facilite tout d'abord qu'il ne cherche qu'à améliorer l'état vivant de la ville , ce qui incite le désintérêt et le départ de la guilde maître William Massachusetts Argent épée . Imperturbable , Shiroe continue son explication de la formation de la conférence . Ailleurs, comme les captifs Hamelin se préparent à fuir , Shiroe mentionne la campagne d'extorsion EXP Pot notamment état ​​désastreux de Susukino avec guilde maître - Issac Black Knights épée faisant valoir l'absence de lois dans le monde . Guilde maître - croustillant de DDD demande du sort de guilde doivent-ils refuser les lois auxquelles Shiroe propose sanction sévère . Cependant , guilde maître - Ein honnêteté avec Issac et croustillant valoir de la faille de l'accord en cas de refus de coopérer , avec Issac menaçant même la guerre . Shiroe joue alors sa carte maîtresse et révèle son acquisition du bâtiment de guilde en utilisant l'or de cinq millions et contre chanter les guildes sur son contrôle absolu de leurs affaires . Pendant ce temps , les prisonniers parviennent à échapper à la salle Hamelin , Minori et Tohya sont malheureusement capturés par le maître - Schrieder de Hamelin . Cependant le contrôle de Shiroe du bâtiment avec l'aide de ses amis , la liste noire avec succès tous les membres de Hamelin . Enfin , comme Shiroe fait un dernier pas à la conférence , Issac exige le plan de Shiroe .

Note: 9.3

Descriptif: Regarder Log Horizon 10 Vostfr en Streaming sur Rutube, Dailymotion et Uploadlux. Télécharger aussi l'épisode 10 de Log Horizon sans limitation.

Mots clés: , ,

COMMENTAIRES Voulez vous laisser un commentaire?