Nous hébergeons 749 films en streaming actuellement.

Titre Film Snowpiercer Le Transperceneige

53 870 vues
Informations sur l'épisode 6 mois ajouté
Snowpiercer Le Transperceneige

Pour voir au complet Snowpiercer Le Transperceneige sur VK, Youwatch, Purevid et Putlocker, vous êtes sur la bonne page. Un lien téléchargement Torrent et DDL de Snowpiercer Le Transperceneige est aussi disponible.

Genre: Films en streaming

Synopsis: Adapté de la bande dessinée française homonyme de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette parue en 1982, le nouveau film de Bong Joon-Ho se base sur le tome 1 et en reprends la trame principale. Le transperceneige, le train qui transporte le reste de l'humanité après que la terre soit entrée dans une nouvelle ère glaciaire est donc le principal décor du film. On y suit le personnage de Curtis (Chris Evans) parmi les membres du dernier wagon ; le wagon des pauvres ; planifier une révolte contre l'empire de Wilford qui contrôle le train. Contrairement à la BD où on suivait le parcours d'un couple de personnages, le héros s'entoure d'une petite armée et remonte progressivement les différents wagons affrontant à chaque fois un nouveau groupe d'ennemis jusqu'au wagon final. Le scénario du film se construit comme un parcours d'obstacles tout en étant beaucoup plus riche que dans l'œuvre originale, notamment grâce aux nombreux personnages hauts en couleurs, aux combats qui rythment l'action et grâce à la dimension sociale (le peuple contre l'élite) et au discours révolutionnaire (opposition entre deux discours : la civilisation incarnée par le train contre l'humain qui veut se libérer du train pour construire un nouveau monde) déjà très présents dans l'œuvre du réalisateur de « The Host ».

Note: 8.2

Descriptif: Regarder Snowpiercer Le Transperceneige en Streaming VF sur Youwatch, Purevid, Putlocker, Mixture et Megavid. Télécharger aussi le film complet Snowpiercer Le Transperceneige sans limitation.

Mots clés: , ,

Séries similaires
The Baby
73 vues
Joe
66 vues
Babysitting
624 vues
COMMENTAIRES Voulez vous laisser un commentaire?