Etotama

Etotama

Apr. 09, 2015
Votre note: 0
6 1 vote

Language:

Views: 1048 views

Status:

Release:

Créateur

Créateur

acteurs

Synopsis

Regarder Etotama en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Synopsis: Lorsque Takeru Amato a emménagé dans son nouvel appartement à Akihabara, il a été averti qu’il y avait un problème. Il n’a pas été averti, cependant, que le problème était un trou dans le sol qui mène au royaume des dieux du zodiaque. On ne lui a pas non plus parlé de Nyaa-tan, le chat excentrique, immature et prospectif du signe du zodiaque.
Nyaa-tan n’aimerait rien de plus que de rejoindre le reste des filles, aussi connues sous le nom d’Eto-shin, dans le zodiaque Chineze, mais elle va devoir se battre pour se frayer un chemin. Heureusement, l’établissement d’une relation avec Takeru peut l’aider dans ce domaine. Dans Etotama, les membres du zodiaque ne représentent pas seulement les naissances des gens ; ils tirent leur pouvoir des émotions humaines positives sous forme d’énergie appelée Sol/Lull. Avec ce pouvoir, les Eto-musume, ou Eto-shin potentiel, peuvent passer de leur apparence principalement humanoïde à de plus petits “jolis modes” qui peuvent s’affronter dans le monde d’Eto.
Nyaa-tan doit amener Takeru à se réchauffer rapidement, et pas seulement parce qu’ils vivent ensemble. Le festival de sélection ETM12 pour déterminer le prochain membre du zodiaque arrive bientôt. Avec les bonnes grâces de Takeru, Nyaa-tan pourrait bien être capable de combattre l’autre Eto-musume et les 12 Eto-shin eux-mêmes, et finalement prendre sa place dans le zodiaque.

Etotama
Etotama
Etotama
Etotama
Etotama

Titre original えとたま 干支魂
Première date d'air Apr. 09, 2015
Dernière Date de l'air Jun. 25, 2015
Saisons 1
Episodes 12
Average Duration 25 minutes

titres similaires

Fancy Lala
Chou Yuu Sekai: Being the Reality
Dies Irae
Comic Girls
A Thirty-Year Old’s Health and Physical Education
Sasami Magical Girls Club
The Galaxy Railways VF
Sorcerer Hunters
Fafner Exodus
SUPER HXEROS
Initial D VF
Mahoromatic – Automatic Maiden

laissez un commentaire