Senran Kagura: Ninja Flash!

Senran Kagura: Ninja Flash!

Jan. 06, 2013
Votre note: 0
5 1 vote

Language:

Views: 754 views

Status:

Release:

Créateur

Créateur

acteurs

Synopsis

Regarder Senran Kagura: Ninja Flash! en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr.
Titre original: Senran Kagura
Synopsis: L’Académie Hanzo est une école préparatoire prestigieuse dont le secret n’est connu que de quelques privilégiés. Derrière ses murs se trouve un cours de formation pour les shinobi ; des espions et des assassins formés qui, il y a des siècles, avaient servi les shoguns pour leurs besoins politiques et militaires. Aujourd’hui, la tradition se poursuit avec cinq jeunes femmes stagiaires aux personnalités diverses : Asuka sans souci, Katsuragi féroce mais pervertie, Hibari doux et innocent, Yagyuuu, stoïque et protecteur, et Ikaruga, leur représentant de classe mûr, Ikaruga.
Senran Kagura raconte l’histoire de ces cinq filles et leur voyage secret pour compléter leur formation Shinobi. Le voyage devient rapidement plus compliqué que prévu lorsqu’un groupe de shinobi plus sombre et plus sinistre se révèle. Non seulement elles connaissent les filles de l’Académie Hanzo, mais elles semblent pleinement résolues et capables de prouver qu’elles sont les shinobi supérieures des temps modernes.
En perfectionnant leurs compétences, en exploitant la puissance de leurs parchemins secrets pour effectuer des transformations shinobi et en travaillant en équipe, Asuka et ses amis doivent relever ce nouveau défi. Pas seulement pour leur formation, mais aussi pour tout ce que l’Académie Hanzo représente.

Senran Kagura: Ninja Flash!

Titre original 閃乱カグラ
IMDb Note 7.2 9 votes
Première date d'air Jan. 06, 2013
Dernière Date de l'air Dec. 28, 2018
Saisons 2
Episodes 24
Average Duration 24 minutes

titres similaires

AFTERLOST
Kanojo mo Kanojo
RWBY Saison 7
Sherlock Holmes VF
Hen Zemi OVA
Magi: Adventures of Sinbad VF
Prison School
Coyote Ragtime Show VF
Mahoraba: Heartful days
Revue Starlight
Madlax
Seraph of the End Saison 1 VF

laissez un commentaire